G-Dragon convoqué au tribunal

 

G-Dragon sera convoqué pour une enquête pénale pour violation de la Loi sur la protection de la jeunesse pour sa performance publique qui contenait un "comportement obscène face à des mineurs.

L'enquête mettra l'accent sur le 1er concert solo de G'Dragon,« Shine a Light ", l'année dernière qui était accusé d'atteinte à la protection des mineurs à cause des scènes plus ou moins explicitent malgré le fait qu'il est qualifié comme étant strictement interdite pour les pré-adolescents âgés de moins de 12 ans.

Le procureur de Séoul a déclaré: "L'enquête est en progression, en collectant, examinant et résumant toutes les informations données sur les éléments soumis" et il a continué en disant : "Nous déterminerons quand il sera convoqué après cela"

G-Dragon a tenu son dernier concert en Décembre avec une performance quelque peu explicite avec une danseuse dans sa chanson, Breath

Les procureurs sont à la recherche des raisons pour lesquelles "She's Gone" et "Korean Dream» ont été interdit par la même loi en novembre, ils se demandent pourquoi elles ont été tout de même intégré au concert....

La personne qui est reconnu coupable de conduite obscène selon l'Article 245 dans la loi de Protection de la Jeunesse fera face à ₩ 20,000,000 d'amendes et trois ans d'emprisonnement.

Un représentant de YG a déclaré :
"YG aidera les enquêteurs dans ce procésus et prendra soin de G-Dragon." Puis il a ajouté: "nous accepterons la décision et sommes responsables du procès intenté par la justicei"

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site