Daesung dans un drama

L'année dernière on nous avez signalé que YG Entertainment avait refusé un rôle principal pour T.O.P. dans le drama à venir "Zero Plus" . Ils cherchait donc un autre mmbre des bigbang pour prendre sa place. Eh bien à notre grande joie, il a été révélé que Daesung remplacera le rôle de TOP dans le drama.

Dans un précédente déclaration, Yang Hyun Suk, Le président de YG Entertainment, a déclaré qu'ils voulaient trouver un autre membre car TOP ne correspondait pas au rôle donner dans le drama. Comme Daesung a eu une certaine expérience en qualité avec son rôle dans la comédie musicale "Cats" en 2008, il semble être le candidat idéal pour le rôle. De plus, le personnage qu'il jouera est un étudiant qui souhaite devenir un acteur musical. Coïncidence? Peut-être, mais qui d'autre dans les bigbang pourrait tenir ce rôle ?
En outre, "Zero Plus" , ce qui est environ le roman et le théâtre entre les étudiants inscrits dans le département de théâtre d'une université, a été écrit par le célèbre Song Jinah. Song Jinah a également déjà écrit les drames "KAIST", "The Story of the First King’s Four Gods" Mettant en vedette des acteurs au top comme Bae Yong Joon et Ko Hyun Jung. Ce drama est fixé pour sortir dans la première moitié de cette année, alors assurez-vous de ne pas le rater!

Avec la gamme impressionnante d'acteurs et de dramas, nous espérons que Daesung sera à la hauteur des normes d'une création de Jinah Song et de créer un "big bang" (jeu de mots) agissant dans l'industrie de la Corée!

Source: BonjourHanguk

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site